Clan Gàzã Index du Forum
Clan Gàzã
Clan Gàzã

Clan Gàzã Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Yancel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Gàzã Index du Forum -> Clan Gàzã -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXxYancelxXx
1er Classe

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Yancel Répondre en citant

Bonjour! ça vas? 
Salut à tous ceux qui liront ce méssage du moins ce texte.Je m'appelle Yancel, j'ai 13 ans je vis a Tarascon sur ariege (09) tres beau villaage je doit avouer. Je n'est pas d'heure pou jouer aux jeux car ji jou pratiquement tout le temp. Apart les jeux dans la vie j'ai beaucoup de passion mes 3 qui me tiene a coeurs : Le VTT- La natation- Le rugb et les amis. J'ai choisi cette team car il parait qu'on rigole ... et moi j'adore rigoler, délirer ... 
Bon au-revoir! et bonne soirée. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishinshishi
Général D'armée

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Yancel Répondre en citant

Salut Pour moi sa sera un GROS Oui car je sais que tu veux beaucoup rentrer dans cette team. A une seul condition que tu approfondie ta candidature Voila sur se A plus tard sur le Forum de la team 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement Yancel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Gàzã Index du Forum -> Clan Gàzã -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'