Clan Gàzã Index du Forum
Clan Gàzã
Clan Gàzã

Clan Gàzã Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la révolte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Gàzã Index du Forum -> Créations -> Fan-fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badghost56
Major

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: la révolte Répondre en citant

prologue
Dans un monde parallèle a halo les humain et les covenant habite sur des planète voisine chez les covenant des mineurs constitué principalement de grunts et de brutes assure la production de minerai de matériaux pour les maisons mais une jour il se rebelle et alors commence une guerre entre le gouvernement et les mineurs

Chapitre 1 la révolte
un jour alors que la construction de maison se passe bien il manque des matériaux et une colonie minière se fait attaque , le gouvernement enquête et découvre que les mineurs se sont révolte , le gouvernement covenante attaqua les mineurs pour leur remettre les idée en place mais sans succès , et des colonies attaqué les mineur passe au ville , puis a des camps militaires, et voila que les mineur sont armée et une grande forteresse se construis le gouvernement multiplie les attaques manqué quand un jour le gouverneur covenante reçu un elite seule survivant de sont détachement il réussi a ramener les renseignement citée plus tôt cette elite s'appelle Eaite 'Etforamee.

Chapitre 2 la demande d'aide.
Le gouverneur appela Eaite'Etforamee pour lui donner une mission
Eaite'Etforamee je te donner une mission très importante mais désodorisante pour notre peuple dit le gouverneur.
  • quel est cette mission. Répond Eaite
  • tu va aller chez les humains leur demandé de l'aide
  • quoi mais pourquoi se sont des vermisseau
  • non pas tous il y a un groupe qui a réussie a survivre a l'activation d'un halo
  • quoi mais ces impossible
  • oui mais pourtant la preuve et faite il sont en vie
  • vous voulez dire que les humains avec qui j'ai fait cette mission Galla sont vivant
  • oui le CGO ma prévenu qui avait relevé des trace de vie de leur balise et une demande d'aide
  • ah alors que doive faire
  • va retrouvé t'es amis et ramené les ici une équipe médicale et un vaisseau sont a ta disposition
  • oui maitre

Eaite va au hangar se prépare a partir pour la terre pour connaitre les derniers cordonné de la balise .
Il pris le vaisseau et partie.
Arrivée sur la terre il alla voire la base des CGO et leur expliqua se qui viens faire ici
  État major : donc vous voulez les récupérés ces ça
  • oui ces ça
  • d'accord envoyer lui les cordonnée dans sont vaisseau
  • je vous remercie de vot...
  • ne me remercier pas trop tôt car un de mes soldats vous accompagnera.
  • De qui sagi-t'il.

Soudain une voie surgir de derrière.
  • du premier classe A117

chapitre 3 voyage de souvenir

Eaite et A117 se prépare et parte dans leur vaisseau pour secourir Darkforce et Eclaisu .
Pendant le voyage A117 demande a Eaite où et quand il avait connue nos rescapé :
  • c'était c'était je ne sais pu quand mais je sais que j'était partie avec un groupe de grunt pour une mission de reconnaissance sur Gallas
  • la planète de glace
  • oui , nous voulions voir les ressources naturel de cette planète.
  • Si je me souviens bien le CGO avais relever des activité anormal.
  • Oui il les avais envoyer en mission pour enquête , je te passe les détails mais un jour je suis tombé dans un gouffre et je suis tombé dans un dimension parallèle et je suis tombé nez a nez avec nos 2 spartan et un humain appelé forge
  • continu
  • après lui avoir expliqué ce qui s'était passer il ma envoyer voir un certain esprit de feux et je suis aller pres des miens de l'autre dimension a l'époque on était gouverné par les prophete

Eaite lui raconta l'histoire de halo 1 jusqu'a halo 3
et de son coté A117 raconte l'histoire de halo wars
  • et ces comme sa que tu a eu ta marque mais continue va si répondit A117
  • oui ces comme sa que j'ai eu la marque de la honte et après cette guerre je suis rentre par un portail et je suis retourné sur Gallas ou je suis rentre et toi
  • moi on a fait l'académie militaire ensemble et de bon pote
  • a d'accord et regarde le signale simplifie

pendant se temps chez les mineurs un chef se confirme
  • a j'ai le power spetre*

(*le spetre peux augmenté ou diminuer a force de quelqu'un y compris le propriétaire)
les mineurs on conquerie toute une planète le gouvernement covenante envoie des assauts et échoue lamentablement tout comme ceux du CGO

chapitre 4 une arrivé glacial

Eaite et A117 arrive sur blizza une planète de glace.
  • Est Eaite tu trouve comment cette planète
  • Euh froide
  • Les élite sont toujours comme sa
  • Non mais fait froid et ... est regarde
  • Où?
  • là une habitation
  • oui ceux qui veut dire qu'il y a de la population ou ... qui il en a eu
  • Les spartans sont toujours aussi défaitiste ?
  • Je ne suis pas défaitiste mais réaliste
  • Oui bon allons voir

il entre dans la maison et découvre un couple d'élite qui sont très surpris et le mari prend la parole
  • Que faite vous ici a cette heure ? Demande le mari
  • Nous somme des voyageur et nous somme venu chercher 2 spartans . Répond Eaite
  • vous êtes des voyageurs a donc cet normal que vous ne connaisez pas le couvre feu.
  • Quoi ? Il y a un couvre feu répond A117 surpris
  • oui un tirant se nommant acquetili a pris le contrôle de la planète. Répond le mari
  • et vous ne faite rien pour vous enfuir ? Dit Eaite
  • on voudrai mais les vaisseaux sont dans sont château.
  • On va s'occuper de se tirant
  • Quoi?
  • Ne vous faite pas en plus nos amie sont sur cette planète
  • merci

et Eaite et A117 se dirige vers le château et font une entré saignante
  • je me demande comment on fait pour être aussi nul dit A117
  • il sont pas nul ces nous qui somme fort
  • oui mais bon 14 contre 2 ces con qu'il est 14 mort
  • euh ...
  • Quoi ?
  • il en a 13

un garde a réussie a s'enfuir
  • votre majesté 2 homme on fait irruption dans le château et on tuer 13 de nos homme
  • oui et il sont morts
  • non mais il arrive
  • quoi mais ces impossible

un voie venu de l'ombre surgir
  • ha on va enfin sortir de la
  • ces a causse de vous que mon armée est aussi réduite dit le roi
  • au désole

pendant ce temps les mineurs trouve une caisse bizarre
il l'ouvre et font surgir un nombre infinie de petit monstre

Dernière édition par badghost56 le Sam 17 Avr - 22:28 (2010); édité 5 fois
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishinshishi
Général D'armée

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: la révolte Répondre en citant

J attand la suite c ets un bon debut

MSN
badghost56
Major

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: la révolte Répondre en citant

voila le chapitre 2 est en ligne si vous avez des questions demande

Yahoo Messenger
Ishinshishi
Général D'armée

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: la révolte Répondre en citant

Y a quelque faute de frape ce qui rend difficile a lire mais si on est inteligent on peux savoir quel mot tu a voul ecrire apars sa dans le positif j'adore j'attand la suite

MSN
badghost56
Major

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: la révolte Répondre en citant

chapitre 3 et 4 en ligne

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: la révolte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Gàzã Index du Forum -> Créations -> Fan-fics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'