Clan Gàzã Index du Forum
Clan Gàzã
Clan Gàzã

Clan Gàzã Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet mission d'entrainement ou nouvelle campagne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Gàzã Index du Forum -> Discussion -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badghost56
Major

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: projet mission d'entrainement ou nouvelle campagne Répondre en citant

salut ces encore moi et je propose de faire des missions d'entrainement pour testé le niveau des membre sa vous

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishinshishi
Général D'armée

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: projet mission d'entrainement ou nouvelle campagne Répondre en citant

Ouaip pourquoi pas

MSN
halomem
Sergent-chef

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: projet mission d'entrainement ou nouvelle campagne Répondre en citant

jpropose des 1vs1 pour tester Okay Idea

badghost56
Major

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: projet mission d'entrainement ou nouvelle campagne Répondre en citant

ok jpropose que halomem soit a l'epée moi corps a corps et les autres vous choisisé si je peux faire pour la conduite

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: projet mission d'entrainement ou nouvelle campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Gàzã Index du Forum -> Discussion -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'